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Notre histoire

In Haircare

RENFORCER LA PRÉSENCE EN LIGNE D'IN HAIRCARE FACE À UNE CONCURRENCE ACCRUE, GRÂCE À DES STRATÉGIES UNIQUES ET DIFFÉRENCIANTES, INCLUANT DES INITIATIVES ÉVÉNEMENTIELLES NOVATRICES, L'EXPLOITATION DE L'UGC, ET LE DÉVELOPPEMENT DE COLLABORATIONS INTRA-MARQUES.

Pourquoi ?

De 2021 à 2023, l'objectif pour In Haircare, spécialiste des soins pour cheveux texturés, a été de se distinguer de Ma Coiffeuse Afro, la première initiative des fondateurs.

Quoi ?

Une stratégie de marketing d'influence et de réseaux sociaux finement ajustée, l'effort s'est concentré sur l'augmentation de la visibilité en ligne d'In Haircare et le développement d'une image de marque forte et autonome, générant une brand awareness significative autour de la marque, accompagnée d'un réel intérêt et attachement de la part de son public.

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Comment ?

  • Gestion de Campagnes d'Influence : Nous avons conçu et piloté des campagnes d'influence multiplateformes sur mesure, ciblant avec précision les audiences clés d'In Haircare. Notre objectif ? Introduire et valoriser les produits de la marque dans des contextes qui résonnent authentiquement avec les consommateurs, stimulant ainsi l'engagement et la reconnaissance de la marque.

  • Programme d'Affiliation : La mise en œuvre d'un programme d'affiliation stratégique a été cruciale pour accroître l'acquisition. Ce levier a généré un trafic qualifié vers les offres d'In Haircare, aligné sur leurs objectifs commerciaux et de visibilité.

  • Consulting Social Media : Nos conseils stratégiques en réseaux sociaux ont joué un rôle clé dans l'optimisation de l'impact d'In Haircare en ligne. En affinant sa présence digitale, nous avons amplifié les interactions avec sa communauté, augmentant ainsi la portée et l'engagement autour de la marque.

  • Participation à des Événements Clés : L'implication d'In Haircare dans des événements importants comme la Natural Hair Academy, ainsi que l'organisation de brunchs influenceurs et de soirées de lancement, ont marqué des points forts de notre stratégie. Ces moments ont non seulement renforcé la visibilité d'In Haircare auprès d'un public passionné mais ont également servi de plateformes idéales pour les lancements de produits, créant un buzz significatif et un attachement profond à la marque.

Quel impact ?

Vous aussi vous souhaitez booster votre marque ?

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